Foot Fauteuil Electrique : 4-5 / 05 / 2019

L'équipe 1 de Handisport Lyonnais était à Montpellier pour jouer sa dernière journée pour le Championnat de France D1, elle a confirmé sa 8 ème place synonyme de maintien une nouvelle fois. L’équipe a disputé 3 matchs et a remporté 4 points sur 9 possibles avec une défaite, un nul totalement inattendu contre Auch et une victoire.
Voici les résultats du week-end :
Lyon 1 – 1 Auch
Auch 3 – 0 Lyon
Dinan 0 – 2 Lyon
Félicitations aux joueurs qui ont permis de relever ce défi :
Amine Souabni; Immortalis Cedric; Mouna Souabni; Adrien Le Texier; Gaaz Gaazpasnous.
Et bien évidemment à notre fidèle entraîneur Alain Charra et à notre président Matthieu Laurent.
Merci à nos bénévoles, familles et auxiliaires de vies toujours présent pour nous accompagner et nous soutenir : Gilles LE Texier; Amel; Jesse Calvet; Michel Ducoeur; Nathanaelle Mary; Nathan Nogueras; Philippe Martin; aux couples GUERRY et COTTE pour les week-ends de compétition de D1. Désolés s'il y a des oublis.
Merci à tous les membres de la section qui ont soutenus et participé à tous les niveaux afin de permettre que ces résultats soient possible. On oubli pas de remercier aussi les auxiliaires de vies et accompagnateurs des joueurs de l’équipe 2 que l'on ne peux citer tous ;-)
Merci aussi à Montpellier Hérault Foot Fauteuil pour votre accueil.
La saison pour le Foot Fauteuil à Lyon est quasiment terminée. L’équipe 1 retrouvera le Championnat de France D1 après la reprise en Septembre.
Nous tenons également à remercier tous nos partenaires qui ont grandement contribué à cette réussite par leur générosité.
Bon été à tous !
LAURENT Matthieu
59536073_2432359473461513_4687425653568438272_n